Ben & Léo
Une histoire d’amitié
UNE HISTOIRE D’AMITIÉ !
Notre histoire a commencé en dehors de la cuisine. Nous sommes des amis d’enfance (depuis 1995) et avons grandi dans le même quartier. Notre histoire culinaire a commencé il y a environ 12 ans, la première fois où nous avons cuisiné ensemble. Au début, c’était surtout pour nos amis et la famille que nous concoctions des petits plats. Ben a ensuite remporté deux concours amateurs, ce qui a lancé un peu la machine à idées ! Dès lors, nous avons pu proposer des soirées culinaires dans un bar à vins de Fribourg. Dès ce moment, la cuisine a pris un tout autre aspect dans notre vie.
Par la suite, nous avons créé Ben & Léo afin de proposer nos services de chefs à domicile. Durant presque deux ans, nous nous sommes rendus chez des particuliers ou pour des événements. Puis, le Café de la Fonderie est né et nous avons dû renoncer au service de particuliers afin de nous concentrer sur nos lieux et y donner le meilleur de nous-mêmes, en cuisine comme au service. Aujourd’hui, nous sommes heureux d’avoir pu ouvrir différents lieux durant plus de 10 ans à Fribourg mais aussi à Bulle.
L’aventure commune se terminera le 31 juillet 2026 avec la transmission des deux restaurants KUMO mais les souvenirs eux seront indélébiles. De nouveaux chapitres s’ouvriront pour chacun afin de suivre des envies personnelles et professionnelles nouvelles ü
Un grand merci à toutes et tous pour votre soutien et au plaisir de vous retrouver encore !
Ben&Léo
LES DIFFÉRENTS RESTAURANTS BEN & LÉO
EN IMAGES…
